mercredi 18 juillet 2018

[Tag] Summer Tag

Hello à tous j'espère que vous aller bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un tag qui est le summer tag.



  • Aimes tu l'été?
Oui c'est une de mes saisons préférée!

  • Quels sont pour toi les avantages de l'été?
La chaleur, piscines, vacances, et je peut plus dormir comme il n'y a pas cours

  • Parts tu en vacances cet été?
Si vous suivez mon blog vous devez le savoir vu que j'ai fait un article annonce donc oui je part en vacances j'y suis actuellement. Et je part peut-être en Août.

  • Aimes tu les chaleurs de l'été?
Oui, mais pas les canicules

  • Quel est ton vernis préféré pour l'été?
Mon vernis préféré pour l'été est le n°51 couleur citron de chez Yves Rocher Référence 503

  • Quel est ta crème solaire préférée?
Comme je me protège très peu la peau je ne vais pas vous mentir j'en ai testé qu'une c'est celle de SUN CARE

  •  Quel bougie fais-tu brûler en été?
Je n'ai pas de bougie pour l'été donc c'est des chauffe plats

  • Quel genre de chaussure portes-tu l'été?
Je porte souvent des nu-pieds

  • Quel est ta tenue idéale pour l'été?
En ce moment j'aime beaucoup porter ma robe longue que vous avez pu voir dans l'article "dans mon sac à main" et que vous verrez dans un prochain article.

  • Qu'est ce que tu aimes en été?
Sortir, qu'il fasse jour tard, voir mon copain et mes amies, travailler sur mon blog( depuis cette année)

  • Quels sont tes loisirs en été?
M'occuper de mon blog, me baigner, me promener et faire des photos

  • Quels sont tes plats préférés en été?
Des repas froids comme des salades composées, et bien entendu un barbecue.

  • Quelle est ta boisson préférée en été?
Le thé froid fait par moi même ou du mytea

  • Quel est ton parfum de glace préféré en été?
Menthes chocolat

  • Qui tagues-tu?
Tous ceux qui souhaite le faire , donc si tu souhaites le faire n'hésite pas à m'envoyer le liens de ton article ou ta vidéo.

Voilà cet article est terminé n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires, à partager et à vous abonner en cliquant sur le bouton bleu "abonner".
N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton, Youtube

On se retrouve samedi à 14h00 pour un nouvel article!
Prenez soins de vous♥ 

Aucun commentaire: