lundi 9 juillet 2018

[Annonce] Absente en juillet + résultat bac

Hello à toutes aujourd'hui je vous retrouve exceptionnellement lundi pour vous annoncer mes résultats du bac mais également vous annoncer que je vais de nouveau absente je vais vous expliquer le pourquoi du comment dans cet article

Alors premièrement j'ai une très grosse pensée pour  ceux qui passe le rattrapage aujourd'hui et félicitation à ceux qui ont eu le BAC moi je l'ai eu avec mention bien


Passons à la raison de mon absence. Donc je serrais absente du 11 juillet au 30 juillet car je part en vacances avec mon copain et sa famille et je n'aurais pas de connexion internet à part ma 4g. Donc je serrais un peu présente sur les réseaux mais pas sur les commentaires mais bien entendue j'y répondrais directement en rentrant car c'est toujours un plaisir de partager avec vous. J'espère que vous comprendrez que je souhaite profiter de mes dernières vacances d'été en tant qu'élève/ étudiante. Bien entendu durant cette période d'absence il y'aura toujours un article tous les mercredis et samedis à 14h00 et quelques articles bonus en plus pour cela que je vous invite à vous abonner et me suivre sur les réseaux sociaux pour savoir quand ces articles sortirons.

Voilà c'est tout pour ce petit article d'annonce. J'espère que vous avez eu votre bac ou autres épreuves dites moi tout ça en commentaire :)
Je vous souhaite de très bonne vacances et je vous dit au 30 juillet!
N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur:
 

 Email
On se retrouve Samedi à 14h00 pour un nouvel article!
Prenez soins de vous♥

Aucun commentaire: