samedi 14 juillet 2018

[beauté] Produits terminés

Hello à tous comment allez vous aujourd'hui? Aujourd'hui je vous retrouve en vous présentant mes produits terminés.

Je vous ferrais des articles produits terminés si cela vous intéresse  à chaque fois 5 produits par 5 produits.


Premier produit terminé c'est une boisson que je vous ai déjà présenté dans mes favoris de Juin mais voilà j'aime beaucoup cette boisson moi qui adore le thé et surtout le thé froid lors des grandes chaleurs quand je n'ai pas le temps de faire le miens j'achète du mytea et celui-ci est un de mes goûts favoris.
Donc je le rachète sans soucis!

Deuxième produit est un masque pour les cheveux de chez les cosmétiques Disgn Paris aller mon avis est assez mitigé certes il me rendait les cheveux un peu plus doux mais pour un masques pour cheveux colorés il ne fait pas son job au niveau de la coloration. Bon après est ce que je l'utilisais assez régulièrement car oui je n'étais pas très régulière cela peut y jouer un peu.
Donc je ne sais pas si je le rachète ou alors je le rachète pour le tester à nouveau en l'utilisant plus régulièrement. 

Troisième produit c'est un déodorant de chez les cosmétiques disgn paris et c'est un de mes déodorant favoris celui-ci c'est à l'extrait de freesia.
Donc je rachète!

Quatrième produit c'est un gomage de chez Yves rocher et moi j'ai les gommage/exfoliant avec des gros grain de sentir que ça gomme bien ma peau et celui là était comme j'aime.
Comme celui ci c'était un cadeau que j'ai eu par Yves rocher je ne sais pas s'il y est en vente je n'ai pas fait attention.
Donc si je le retrouve oui je le rachète après les deux que j'ai a testé.
 Le shampooing DOP c'est mon Shampooing favoris c'est le seul qui rend mes cheveux doux!
Donc c'est un oui pour le racheter !
 Le dernier favoris est le gel douche de chez Yves rocher donc pour tout vous dire j'achète la plupart de mes gels douche chez Yves rocher mais celui la de la collection Maracuya l'odeur était vraiment top et j'ai vraiment adorée.
Oui je rachète!

Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous a plu,dites moi en commentaires si vous souhaitez revoir des articles produits terminés ou non sur mon blog, à partager l'article et à vous abonner en cliquant sur le bouton bleu "abonner" ça fait toujours plaisir.
N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Twitter,Facebook, instagram, Hellocoton,Youtube

On se retrouve mercredi à 14h00 pour un nouvel article!
Prenez soins de vous♥

Aucun commentaire: