lundi 9 juillet 2018

Surprise

Hello à tous aujourd'hui on se retrouve pour une petite surprise pour vous remercier d'avoir dépasser les 500 vues sur le blog.
Tu es youtubeuse/youtubeur/bloggeur/ bloggeuse/instagrameur ou instagrameuse ou bien tu as une page facebook sur un thème précis cela va intéresser.

Alors voilà pour vous remercier je souhaite faire de la PUB/ Découverte de votre chaine/blog/page facebook ou bien compte instagram.

Pour cela il y'a bien entendu quelques conditions
-Laisser un commentaire en décrivant l'univers de votre blog /chaîne/ page facebook ou compte instagram
-Etre membres de mon blog si cela n'est pas fait cliquer sur le bouton bleu abonner à droite
-Envoyer un email sur Unuagedange@gmail.com comme objet "Surprise pour les 500vues " et envoyer vos différents liens

Je ferrais un tirage au sort le 10 aout vous aurez 1mois pour y participer

Voilà cet article est terminé n'hésitez pas à vous abonner et à me donner vos avis en commentaire.
N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur twitter/facebook /instagram /youtube/ hellocoton

Je vous dit  à mercredi pour un nouvel article à 14h00 !

Prenez soins de vous♥

4 commentaires:

Tessa Nauvel a dit…

Bonjour, je participe ^^ avec plaisir. Je suis auteure autoéditée, indépendante et j'écris sous la plume de Tessa Nauvel via Amazon. C'est un rêve vieux de mes 14 ans et qui ne m'a jamais quittée que j’ai réalisé en mai 2016.J'écris, une saga Un nouveau Monde, où la Terre n'est plus celle que l'on connait et les Extraterrestres ne sont plus une légende. J'écris donc, et je me relis, je me corrige, je fais relire et corriger par une tiers personne, car à force on devient aveugle lol. Je fais aussi ma propre pub et tout ce que je peux pour faire connaitre mes ouvrages. Voilou. bisous

Unuagedange a dit…

Tout est en ordre validation de ta participation��

Justina a dit…

Hello! Je participe 😋

Chaîne YouTube et blog basé sur de la cuisine de la coiffure des vlogs et du gaming je vous accueille dans ma joie et ma bonne humeur pour venir découvrir mon univers avec moi.

En collaboration avec Braidafro, nous vous proposons de magnifiques tutos pour vous coiffer au quotidien si vous avez les cheveux frisés et afro. ‍♀️‍♀️

Je vous propose également des recettes de cuisine dans ma propre cuisine

Si vous êtes fan de jeux vidéos, vous êtes aussi le/la bienvenue! Retrouvez moi dans mes vidéos sur les jeux du moment!

Suivez moi dans mes aventures avec mes prochains vlogs à venir

Unknown a dit…

Je valide ta participation bonne chance🤞