lundi 30 juillet 2018

[lifestyle] playlist n°1 : Musique du moment

Hello à toutes aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez les musiques que j'écoutes en ce moment. Vous allez voir que je n'ai pas de style musical vraiment strict.

Je fais vous présentez 10 musiques que j'aime beaucoup écouter en ce moment

Première musique c'est " call on me de Ryan Riback extended remix"

Deuxième musique c'est " Sound of legend - Bella Ciao"

                                      
La troisième musique c'est " la même de vianney et maitre gims"

                                     
La quatrième musique est " viens on s'aime de Slimane"

                                     
La cinquième musique c'est " despacito en français de Sara'h"

La sixième musique est " puis danse de Eugénie"
La septième musique est " laisse les kouma de Zaho"


La huitième musique que je souhaitais vous partager est "symphony de Zara Larsson)
La neuvième musique est " je m'en vais de Vianney"

Et la dernière musique est "j'men fou de Vianney"

Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous a plu, dite moi en commentaire votre musique du moment.
Si cet article vous a plu je vous invite à le partager.
N'oubliez que vous pouvez me rejoindre sur:
 




On se retrouve mercredi à 14h00 pour un nouvel article!
Prenez soins de vous♥



Aucun commentaire: