mercredi 11 juillet 2018

[lifestyle]Dans mon sac à main

Hello à toutes aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez ce qu'il se trouve dans mon sac à main. Je tiens à préciser que je n'ai pas regarder ce qu'il se trouvait dans mon sac avant de faire les photo comme ça il n'y a pas de triche ^^
Je vous laisse avec l'article j'espère qu'il vous plaira.

Premièrement voici mon sac c'est un sac qu'on m'a offert il y'a longtemps (collège) je sais qu'il vient de promod mais je ne pense pas qu'on puisse le retrouver




En premier il y'a mon téléphone bien entendu je vais nul part sans mon téléphone :)
Ensuite on y trouve agenda , bloc note et stylo, crayon de papier et surligneur hyper important pour mon organisation.

On y trouve également un livre (en ce moment je relie le tome 1 de after), des écouteurs et mes lunettes de soleil.


Ensuite il y'a les indispensable de base selon moi mouchoirs, gel antibactérien, un rouge à lèvre, des bonbons et truc de fille

Et pour il y'a mon porte feuille et ma batterie externe(ici il n'y a pas le câble mais pour brancher c'est mieux ^^)



Voilà mon article est terminé n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et partager mon blog et l'article autours de toi :)
N'oublie pas que tu peux me retrouver sur



On se retrouve exceptionnellement mercredi à 17h00  pour un nouvel article très très spéciale!
Prenez soins de vous♥



Aucun commentaire: