samedi 21 juillet 2018

[Lifestyle] Dans mon sac de plage

Hello à toutes aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez l'intérieur de mon sac de plage, bon en vérité je n'ai pas la chance d'avoir la plage vers chez moi mais des lacs du coups c'est plutôt un ce qu'il y'a dans mon sac pour aller au lac mais lacs/plage dans le sac il y'a les même choses.
J'espère que l'article vous plaira!


Alors mon sac c'est un sac en tissus de kiabi
Premièrement ce qu'il y'a c'est mon téléphone (je fais un p'tit coucou à mimi qui m'envoyait un snap en même temps tu te reconnaîtra surement) 

 Ensuite nous y trouvons une serviette

Un INDISPENSABLE une bouteille d'eau il est important de s'hydrater surtout en forte chaleur!

Il y'a également mon porte feuille

Bien entendu qui dit plage/lac dit baignade, qui dit baignade dit maillot de bain celui ci vient de chez tati

Qui dit soleil dit lunette de soleil

 Un autre INDISPENSABLE qui est ultra important c'est la crème solaire, protéger votre peau du soleil les filles vraiment c'est très important!!

 Et pour finir nous y trouvons des écouteurs pour le trajet c'est toujours utile

Voilà les filles cet article est terminé j'espère qu'il vous a plu. Dite moi en commentaires votre indispensable pour cet été que ce soit un soins, produit makeup ou autre faites nous découvrir des petites merveilles!

Liens 
 Liens pour le maillot de bain : https://www.tati.fr/vetements-femme/maillot-de-bain/tous-les-produits/maillot-de-bain-2-pieces-imprime/178775.html#1

N'hésite pas à partager, commenter l'article et de t'abonner à mon blog si cela n'est toujours pas fait cela fait toujours plaisir!

N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur facebook, instagram, twitter, youtube, hellocoton
Vous pouvez me contacter sur mon adresse email ici

On se retrouve mercredi à 14h00 pour un nouvel article!

Prenez soins de vous♥


Aucun commentaire: