samedi 7 juillet 2018

[lifestyle] Comment j'organise ma valise?

Hello à toute aujourd'hui pour ce premier article de juillet je vais vous expliquer dans cet article comment j'organise ma valise.
J'espère que cela vous plaira.


Alors mon premier conseil est de faire une liste oui oui je fais partie des accro aux listes!Mais l'avantage des listes est dès que vous avez ajouté un truc dans votre valise vous le rayer de la liste et vous avez un meilleur visuel de ce qu'il vous manque encore.

Mon deuxième conseils est de roulé vos vêtements par exemple je vais partir pendant plus de deux semaines et tout ne rentrera pas dans cette valise si je ne les roulent pas vous gagner beaucoup de place je vous le promet si vous avez jamais essayé, essayé et dite moi ce que vous en pensez!

Ma troisième astuces est d'utiliser des trousses! Je ne peux pas avoir une valise organisé sans trousses. Dans ma valise généralement il y'a trois trousses et deux sacs en plastique. Tout d'abord une trousse pour le maquillage, une autre pour mes produits de beauté et une dernière pour mes bijoux.
Ensuite pourquoi deux sac plastique? Tout simplement un pour y mettre mes chaussures et un pour mes vêtements sales.

Mon quatrième conseil est de préparer vos tenues et vos bijoux. Je vous conseils de préparer vos tenues et vos bijoux en les associant comme vous allez le faire en vacances pour être sûre de ne pas prendre de vêtements ou bijoux inutiles.

Ma dernière astuces est d'avoir une valise avec plusieurs compartiments pour séparer vos sous vêtements
de vos habits vous vous y trouverez un peu mieux si vous n'avez pas plusieurs compartiments dans votre valise vous pouvez utiliser une trousse.

                                   

Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à partager en commentaire la choses indispensable pour votre organisation de valise ou si vous avez d'autres astuces. 
Si cet article t'as plu n'hésite pas de le partager avec tes amis.

N'oublie pas que tu peux également me retrouver sur:




On se retrouve Samedi à 14h00 pour un nouvel article!
Prenez soins de vous ♥

Aucun commentaire: