mercredi 4 juillet 2018

[Lifestyle] Bullet journal 2018 (1)

Hello à toute aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article vous partager une expérience avec vous :)
Pour moi l'organisation est vraiment est très important et j'ai regarder beaucoup de vidéo sur les bullet journal et je trouvais ça très sympas donc je me suis dis pourquoi pas essayer et partager avec vous mes expériences :)

Donc avant tout je tiens à vous prévenir que j'ai décidé de le faire à ma manière pas comme la plupart des bullet journal.


Alors voici la page de garde où il y'a écrit "bullet journal" et ensuite la légende alors la légende à été modifiée un peu depuis que j'ai fait les photos.
  • Ecriture en rouge c'est les choses très importante
  • Ecriture en bleu c'est normal
  • Surligné en jaune c'est tout ce qui concerne le blog
  • Surligné en orange c'est tout ce qui concerne ma vie privée (RDV/ Sortie..)
  • Surligné en bleu c'est tout ce qui concerne le boulot
  • Surligné en vert c'est tout ce qui concerne les cours
  • Surligné en rose c'est tout ce qui concerne les vacances
  • Une croix(x) c'est quand la tâche est annulée 
  • Une flèche (->) c'est quand la tâche est reportée
  • Et quand la tâche est rayée c'est quand elle est terminée 


Ensuite en deuxième page j'ai le calendrier annuel pour le moment j'ai fait jusqu'à janvier parce que si ce type d'organisation me plait en janvier j'aimerais le faire sur un vrai carnet bullet journal.
(Honte à moi pour la faute énorme sur le mot annuel ^^ )

Ensuite la page de garde du mois donc moi je suis nul en dessin si j'en fait un avec un vrai carnet en janvier je mettrais des images mais pour le moment je fait au plus simple je fais ce bullet journal vraiment pour avoir une bonne organisation entre les cours, ma vie perso et mon blog.
Donc il y'a un coté avec le nom du mois et de l'autre les choses importantes pendant ce mois-ci

 Ensuite nous avons le planning du mois avec le code couleur.
 Et ensuite j'utilise un page pour une semaine  donc si je n'ai pas zoomer plus ou agrandit l'image c'est parce qu'il y'a des tâches au niveau de ma vie perso( j'aime partager avec vous ma vie mais dans la limite du raisonnable)  et pour le blog que je ne souhaite pas vous montrez pour le moment ^^






 Ensuite j'ai une page dépense/ gagner pour voir comment je gère mon argent dans le mois

Et pour finir nous avons les statistiques du blog

Voilà cet article est terminé n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, à partager et vous abonner cela fait toujours plaisir :)

N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Facebook/Instagram/ Twitter/ Hellocoton /Youtube
Pour me contacter par email c'est ici

On se retrouve Samedi à 14h00 pour un nouvel article!
Prenez soins de vous♥

Aucun commentaire: