samedi 28 juillet 2018

[Lifestyle] Reprise du code de la route

Hello à tous comment aller vous aujourd'hui? Aujourd'hui je vous retrouve pour vous partager mon expérience du code de la route ou du moins vous expliquer le début difficile^^ pour en savoir plus je vous laisse lire le reste de l’article.

Alors fin 2016 j'ai décidé de m'inscrire dans une auto-école à quelques mètres de mon lycée, ce n'étais pas cette auto-école que je souhaitais au début mais comme celle-ci était pas loin du lycée c'était plus pratique enfin c'est ce que je pensais..
Je m'inscrit donc dans cette auto-école et c'est vrai qu'au début je ne me donnais pas a fond mais voilà quand j'ai repayer pour une nouvelle année de code j'étais motivée, bon ça c'était avant que l'auto-école me démotive totalement! Voilà j'étais motivée je voulais passer le code je me donnais à fond mais cette magnifique auto-école avait des façon de faire qui ne correspondait pas du tout avec moi.. Il y' a des test où je faisais des 35/36 même 38 sur 40 donc normal on me donnait des nouveaux tests mais si j'y arrivais pas on me redonnait des tests où je ne faisais très peu de fautes et donc cela était une chaîne sans fin au lieu de me donner des tests où j'avais du mal cela aurait été plus judicieux.. Donc plus aucune motivation était en mois pour faire des tests, me rendre à l'auto-école.Car je devais attendre leur autorisation pour m'inscrire à l'examen..
Je n'arrive même plus à y rentrer dedans ils m'ont complètement dégoutté du code de la route.
C'est pour cela que je reprend le code après un an de pause mais cette fois dans une nouvelle auto-école, l'auto école que je souhaitais aller au tout début.Comme quoi des fois il faut rester sur ses premiers choix.

Pourquoi je vous fait cet article, ce n 'est pas pour vous dire de rester sur vos premiers choix non^^ mais tout simplement j'aimerais partager avec vous mon expérience de l'auto-école avec vous. Pour cela je souhaiterais que vous me dite en commentaire si oui ou non cela vous intéresse le partage de mon expérience.

Voilà cet article est terminé n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez le code/permis ou si vous êtes inscrit ou vous aller vous inscrire, à partager l'article et à vous abonner en cliquant sur le bouton bleu "abonner".
N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Twitter/Facebook/Instagram/Hellocoton/Youtube

On se retrouve mercredi à 14h00 pour un nouvel article!
Prenez soins de vous♥

Aucun commentaire: