samedi 23 juin 2018

[beauté] Favoris Juin

Hello à toutes aujourd'hui je vous retrouve pour un article beauté et lifestyle en même temps pour vous présentez mes favoris de Juin.

Premier favoris c'est une boisson, C'est un my tea une nouveauté qui est la recette thé noir parfum mûre/myrtille.

 Deuxième favoris dans la catégorie cheveux est la coloration de Eugène color numéro 64 rouge passion. Depuis l'été dernier j'ai testé la couleur rouge et j'ai vraiment aimée cette couleur pour l'été et en ce moment j'utilise cette couleur que j'aime beaucoup.
 Troisième favoris dans la catégorie soins c'est un gel douche Yves Rocher de la collection limitée Maracuja. L'odeur est juste une turie!!

Quatrième favoris est une crème hydratante d'une collection hivers de chez yves rocher elle était dans mon tiroirs produit non ouvert à tester depuis pas mal de temps et du coup même si c'est pas la période de l'hivers je me suis mise à la testée et l'odeur est juste vraiment parfaite.

 Derniers favoris qui est dans la catégorie maquillage. C'est un vernis mavala n°373 la couleur est un jolie bordeaux :)


Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous a plu dite moi en commentaire votre favoris de juin pour me partager des petites merveilles.
N'oublier pas que vous pouvez me retrouvez sur Facebook, twitter, instagram, hellocoton,Youtube

Mon adresse email : Unuagedange@gmail.com

On se retrouve exceptionnellement mercredi à 14h00 pour un petit article bonus!

Prenez soins de vous♥

Aucun commentaire: