lundi 11 juin 2018

Annonce: absente à cause du bac

Hello à toute j'espère que vous allez bien?

Me voila à une semaine du bac c'est pour cela que je viens vous annoncer que je serrais absente sur les réseaux et le blog à partir d'aujourd'hui jusqu'au 21 juin.
Je pense que vous comprendrez mais je préfère garder mon esprit vide et ne pas me stresser avec le blog. Bien entendu dès le 21 je serrais de retour en force et je répondrais à tous vos commentaires et messages que je n'aurais pas répondu durant mon absence.

Je vous souhaite à tous ceux qui passe le bac un gros merde (oui oui je ne dis pas bonne chance c'est une habitude que j'ai prise ^^)


N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur




Email

Malgré mon absence il y'aura quand même un article samedi à 14h00!

Prenez soins de vous♥

Aucun commentaire: