samedi 19 mai 2018

[Routine] Ma routine ongle du moment

Hello à toutes j'espère que vous allez bien :)
Aujourd'hui pour ce deuxième article je reviens pour vous présentez ma routine ongles du moment.



 Alors pour cette routine j'ai besoin de :

  • Disolvant
  • Cotons
  • Limes à ongles
  • Coupe ongles
  • Vernis 
  • Top coat
  • Crème pour les mains
  • Huile séchage express 
Première étape enlever le vernis

Deuxième étapes je vais me couper et limer les ongles


Ensuite je vais appliquer ma crème pour les mains

Ensuite je viens appliquer mon vernis

Ensuite du vernis transparent car j'avais plus de top coat donc pour que mon vernis tienne quand même un peu plus j'ai utilisé ceci

Et pour finir je viens appliquer l'huile séchage express 

J'attend que ça sèche et voici le résultat final 





 Les produits utilisés dans cet article:

Vernis kiko: référence 160
Huile séchage express: sephora
Top coat: acheté sur le marché
Crème pour les mains: Aromas Artesanale De Antigua 


 Voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu.
Dites moi en commentaire quel est votre vernis favori.
Je vous dis à samedi 14h00 pour un nouvel article!

N'hésitez pas à me rejoindre sur



Prenez soins de vous♥

Email






Aucun commentaire: