samedi 26 mai 2018

[lifestyle] Dans mon sac pour les attractions

Hello à toutes j'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez ce que j'emporte dans mon sac pour aller dans un parc d'attraction.


Alors mon sac est un petit sac à dos eastpak

Dans la poche de devant nous pouvons trouver

Mon téléphone,mes écouteurs, des mouchoirs et des lunettes de soleil (que j'ai oublier de prendre en photo je viens de le voir)

Passons à la grande poche nous y trouvons
Une bouteille d'eau hyper important!

Mon portefeuille 

Une trousse de secours et crème solaire

Dans cette trousse de secours on y trouve un antibactérien, déodorant et crème pour les mains


Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous à plu. Dites moi en commentaire quel est votre indispensable dans votre sac pour aller dans un parc d'attraction.

N'oubliez pas de vous abonner si cela n'est pas fait et de me rejoindre sur les réseaux sociaux




On se retrouve samedi à 14h00 pour un nouvel article
Prenez soins de vous!♥




Aucun commentaire: